Dès que vous ralentissez en dessous d’une certaine vitesse votre auto se met à brouter et quelquefois même le moteur s’éteint sans Aucune raison.
Vous vous dites donc que cela est anormal. Nous voulons à travers cet article tenter de vous apporter un élément de réponse dans l’idée d’ mieux comprendre la panne. Vous pourrez ensuite vraisemblablement aller chez le garagiste avec plus de connaissances, afin que cela vous revienne moins cher pour réparer votre BENTLEY CONTINENTAL en évitant de vous faire arnaquer.
En toute logique, si votre BENTLEY CONTINENTAL se met à caler en roulant à une forte allure, ne prenez pas de risques inutiles, appelez de toute urgence un professionnel. Gardez en tête que si cela devait arriver à forte vitesse, vous courrez un grand danger.

Voici donc les différentes raisons qui peuvent faire caler votre BENTLEY CONTINENTAL au ralenti.

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Différents causes qui font caler votre BENTLEY CONTINENTAL au ralenti

Première chose à songer, et cela peut paraitre étrange, mais c’est déjà arrivé à certaines personnes : Vous servez vous en carburant tout le temps à la même pompe ? Si oui, cela peut en être la cause. Il a déjà été recensé des moteurs de voitures abimés par du carburant impur. Essayez de changer de pompe à essence, et voyez ce qu’il se passe. Cela est peu probable mais ça ne coute pas grand-chose lorsque votre BENTLEY CONTINENTAL cale au ralenti.
Si les problèmes persistent, nous verrons les raisons un peu plus techniques auxquelles vous êtes exposé sur votre BENTLEY CONTINENTAL .

Problèmes sur les pièces électroniques qui font caler votre BENTLEY CONTINENTAL :

Premier élémentlorsque votre BENTLEY CONTINENTAL cale au ralenti, le boitier BSM de votre BENTLEY CONTINENTAL . Si vous n’avez jamais entendu parler de ça : En quelques mots, cette pièce essentielle, qu’on appelle également UCM (Unité de Commande Moteur), ou encore CM (Calculateur Moteur), est un boitier en métal composé d’une multitude d’éléments électroniques dont le but est de recevoir des signaux électriques,traiter ces données, et d’envoyer des informations aux diverses pièces de votre BENTLEY CONTINENTAL . En d’autres termes c’est une plateforme de gestion des informations de votre voiture.
Vous l’avez compris, si celui-ci était amené à mal fonctionner, les conséquences peuvent en être lourdes. Un moteur qui s’arrête peut en être une.
Mis à part ça, pensez à vérifier le capteur du régime moteur, ou bien le calculateur. Ce dernier, au même titre que le boitier BSM, a ce rôle de plateforme d’échange de calculs et est donc indispensable au moteur, et peut avoir comme conséquence votre BENTLEY CONTINENTAL qui cale au ralenti.
Autre boitier certainement visé, le boitier BSI, qui concentre toutes les informations des différents capteurs de tout votre véhicule. Il fait office de plateforme de relai de tous vos calculateurs. On peut le comparer à une carte mère d’ordinateur. Vous imaginez donc à quel point cette pièce est essentielle sur votre BENTLEY CONTINENTAL ..
A propos de capteur, pensez également à votre capteur PMH. Ce dernier a pour rôle d’envoyer des informations au calculateur vis-à-vis de la position des pistons afin de calculer le régime moteur, Afin de conditionner par la suite l’injection de carburant.
Dernière partie électronique à surveiller, qui peuvent faire caler votre BENTLEY CONTINENTAL au ralenti, envisagez votre alternateur, qui n’alimenterait plus votre moteur en courant.
En dernière position, car ce cas est beaucoup plus rare, il suffit que simplement un fil ou branchement quelconque soit détérioré, et votre calculateur ne pourrait plus effectuer sa fonction correctement sur votre BENTLEY CONTINENTAL .
Nous avons donc dans ce paragraphe mentionné les causes électroniques. Voyons désormais plutôt du côté de la mécanique.

Problèmes sur les pièces mécaniques qui font caler votre BENTLEY CONTINENTAL :

Dans un premier temps, tout bonnement un filtre encrassé peut abimer votre moteur. Pensez à le nettoyer souvent. La pompe à injection, ou encore le régulateur de pression de votre BENTLEY CONTINENTAL , sont sont aussi des pièces à entretenir fréquemment.
Egalement potentiellement en cause l’actuateur de ralenti lorsque votre BENTLEY CONTINENTAL cale au ralenti.
Celui-ci a pour rôle de réguler le régime du moteur de votre BENTLEY CONTINENTAL qui va permettre que celui soit adapté à la vitesse du véhicule. Cela a donc des conséquences sur le moteur pouvant entraver son bon fonctionnement.
Autre facteur, plus rare mais également possible, le contacteur de Neiman. Tout le monde le connait sans connaître son nom, c’est ce qui permet de bloquer le volant par sécurité lorsque nous éteignons le contact. Si vous sentez qu’il y a un temps d’allumage anormal, celui-ci pourra être en cause sur votre BENTLEY CONTINENTAL .

Voici les les plus courantes raisons, qu’elles soient électroniques ou mécaniques, qui peuvent amener votre BENTLEY CONTINENTAL à caler au ralenti.
En quelques mots, pensez pour commencer à vérifier les choses les plus simples, l’encrassement de pièces, par la suite renseignez-vous sur les pièces électroniques potentiellement en cause.
S’il était indispensable de vous lancer dans un bricolage maison, prenez garde tout de même à ce que vous faites, rien de remplace l’expertise d’un garagiste.